Interview d'Erika sur Aldaia Ràdio : résumé.

Publié le par erika-sanz-fr

Sans-titre-3.jpg

 

Erika était l'invitée samedi dernier de l'émission Y si no, nos enfadamos sur la radio Aldaia Ràdio.

 

Voici un résumé de l'interview :

 

 

Erika raconte comment elle a intégré Un, dos, tres :

 En 2001, elle prenait des cours de danse dans une école à Alicante quand on lui parla d'un casting pour trouver des danseurs afin d'intégrer une série dans la même veine que Fame. Elle se rendit donc au casting avec plusieurs amies à elle et fut retenue, et intégra donc la série en tant que danseuse. Nous savons par la suite que son rôle a pris de l'importance au fur et à mesure des saisons, principalement dans la quatrième suite à de nombreuses demandes de fans qui souhaitaient davantage voir Erika dans la série. Les producteurs et scénaristes ont donc réfléchi à un moyen pour intégrer davantage son personnage dans les intrigues de la série.

 

Depuis 2009, Erika joue dans la série Àguila Roja :

Erika explique qu'elle ne figurera que dans un seul épisode de la quatrième et prochaine saison, diffusée à partir de septembre prochain en Espagne sur TVE1. Elle a décidé de se consacrer à de nouveaux projets.

 

Les projets d'Erika :

Et justement, Erika raconte qu'elle tournera à partir de septembre dans le film Día roto dans lequel elle devra beaucoup donner de sa personne en tournant des scènes de bagarres et d'action. Elle planche également avec d'autres filles sur une nouvelle pièce de théâtre baptisée Dulces de barrio. "Le projet avance petit à petit", explique Erika.

 

Théâtre ou télévision :

À la question de savoir dans lequel des deux domaines Erika préfère exercer son métier, elle ne sait pas choisir. Les deux sont très gratifiants et elle adore jouer la comédie dans n'importe quel domaine. La façon de travailler n'est pas la même au théâtre qu'en télévision, mais dans les deux cas, c'est un vrai plaisir. Elle raconte également qu'elle devait recommencer les représentations de la pièce Sé infiel y no mires con quien dès septembre, mais qu'avec le tournage du film Día roto elle ne peut finalement pas.

 

Internet, un moyen sûr :

Selon Erika, le futur est clairement Internet. C'est selon elle un moyen qui permet d'y faire ce que tu veux et de faire connaître tes talents, tes passions lorsque tu es encore inconnu dans le milieu. Pour les jeunes qui souhaitent débuter dans une profession artistique, c'est très difficile, et il faut se donner les moyens pour se faire remarquer.

 

 

Lorsque l'animateur radio lui fait remarquer qu'elle a un parcours impressionnant pour quelqu'un de jeune (30 ans, ndlr), Erika répond qu'en effet elle ne peut pas se plaindre mais qu'elle garde la tête sur les épaules. Dans une précédente interview datant de 2009, elle confiait qu'elle tenait vraiment à y aller petit à petit pour ne pas se faire "bouffer" par le succès.

Publié dans À la radio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article