Erika dans le magazine "El Duende" (1).

Publié le par erika-sanz-fr

http://www.duendemad.com/sites/default/files/EDM108_Entrevistas_moda_Erika_Sanz_Foto_Javier_Perez_Pellicer_noticia.jpg

 

Traduction :

 

C'est une de nos actrices émergentes les plus "mises en lumière", principalement pour ses apparitions télévisées (dans des séries comme Un paso adelante (Un, dos, tres), SMS (SMS, des rêves plein la tête) et Aguila Roja (L'Aigle rouge)). Mais elle accumule aussi des années d'expérience dans des courts métrages, dans des pièces de théâtre (comme Fausto 5.0 de La fura del baus et Sé infiel y no mires con quien) et dans des spectacles de danse : elle a appartenu à diverses compagnies musicales et a donné des cours de hip hop et de danse afro. Elle a co-fondé la compagnie Lokomamia.

Le monde du spectacle : On a l'habitude de t'étiqueter, si tu as travaillé comme danseuse c'est comme si tu ne peux déjà plus rien faire d'autre.
L'enseignement : Il m'aide à ne pas me laisser porter par la paresse dans des périodes où je ne suis pas active professionnellement.
Techniques d'interprétation : Le théâtre est le plus difficile, il faut que tu le fasses bien dès la première fois, le cinéma et la télévision ne sont pas si immédiats.
Maintien physique : J'aime faire n'importe quel type d'exercice.

Publié dans Archives 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article