Erika bientôt au cinéma dans "Día roto".

Publié le par erika-sanz-fr

DIA-ROTO-1blog.jpg

 

Erika tiendra un rôle principal dans le film d'action "Día roto" ("Un jour brisé") qui se trouve actuellement en phase de pré-production et dont le tournage débutera dans quelques mois.


Le film sera réalisé par Nestor F. Dennis et produit par Antonio Banderas.

 

Plus d'informations prochainement...

Publié dans Día roto (Broken day)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'être passée sur mon blog, cela me fait vraiment très plaisir. Il est normal que je vous cite lorsque je prends une<br /> information sur votre blog. D'autant plus qu'il est très difficile d'en trouver sur Erika sans vous =)<br /> <br /> <br /> Donc c'est moi qui vous remercie, votre site est vraiment excellent et très complet.<br /> <br /> <br /> Je tenais aussi à vous remerciez pour m'avoir mise dans vos "Liens Utiles", cela me fait extrêmement plaisir.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation pour votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre