"Día roto (Broken day)" : synopsis, personnages, casting.

Publié le par erika-sanz-fr

Le film d'action espagnol Día roto (Broken day), réalisé par Néstor F. Dennis, devrait débuter son tournage durant le mois de juin à Málaga, ville où sera tournée l'intégralité du film.

 

Synopsis : L'histoire d'un dessinateur de bandes dessinées, submergé dans son monde, introverti et renfermé, qui finit par se créer un monde de personnages peu communs.

 

Selon le réalisateur et Antonio Banderas, le producteur du film via sa boîte de production Green Moon, "Día roto ne sera pas un film d'action pur et dur, avec une chorégraphie visuelle intéressante mais sans aucun fond" mais il y aura en plus "une réflexion à l'intérieur même du film et une série de questions".

 

Voici le casting de ce film d'action :

 

img-11

 

Erika Sanz interprètera le seul rôle principal féminin du film, Cristina (et son "autre moi", Cris)

Cristina est une jeune trentenaire qui possède un travail d'homme puisqu'elle est chauffeur de taxi, mais plus par nécessité que par vocation ; Cris, son "autre moi", est une femme impulsive, viscérale, experte en arts martiaux, amoureuse du danger et des défis.

 

Erika s'est beaucoup entraînée pour ce rôle, en témoigne cette vidéo de l'émission espagnole Comando actualidad diffusée sur TVE1 en mars dernier.

 

 

,
,
,
Alberto Garant interprètera l'autre rôle principal du film, Julian (et son "autre moi", Ian)
Julian est un homme ordinaire, mais avec une grande imagination. Ian, son "autre moi" qui l'oppose à Julian, est un homme sans aucune peurs, sans doutes, qui regarde le danger en face.
,
Les acteurs Pedro Casablanc, Ramón Langa, Carlos Cabra et Tato Amador participeront aussi au film.
*
EDIT OCTOBRE 2011 : Le tournage a été reporté et n'a donc pas encore commencé. Le casting a été également remanié, mais Erika y figure toujours. Plus d'infos en CLIQUANT SUR CET ARTICLE.

Publié dans Día roto (Broken day)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article